La Call of Duty World League investit Los Angeles ce week-end

0 192

L’ultime étape de la 4e saison de la Call of Duty World League, présentée par PlayStation 4, se déroule à Los Angeles, jusqu’au 18 août. À la clé : un prize pool de 2 millions de dollars !

Suivez les matches en direct

Les meilleurs joueurs eSports mondiaux de Call of Duty sont dans le feu de l’action, à Los Angeles. Ils visent la couronne de champion du Call of Duty World League Championship 2019, qui se joue jusqu’au 18 août.

La compétition, qui se déroule sur cinq jours au célèbre complexe sportif pavillon Edwin W. Pauley à Los Angeles, a commencé par une phase éliminatoire entre les 32 équipes. Durant les trois derniers jours de compétition les spectateurs pourront se rendre sur place afin de profiter du spectacle. Tandis que les équipes lutteront pour décrocher leur place pour la grande finale qui aura lieu dimanche après-midi.

Lire aussiApex Legends : le mode solo disponible pour une durée limitée

Toutes les parties sont diffusées en direct au cours d’un livestream pour les téléspectateurs du monde entier. Les fans peuvent assister à tous ces combats épiques sur MLG.com, Twitch et même en jeu dans Call of Duty : Black Ops 4.

Les équipes professionnelles OpTic Gaming, 100 Thieves, Luminosity Gaming et eUnited ont toutes enchaîné les victoires lors des tournois CWL tout au long de la saison. Ce qui fait d’eux les favoris pour remporter le titre. Ils affronteront également 16 équipes d’amateurs qui se sont qualifiées pour le championnat lors du tournoi CWL Miami en juillet dernier.

Voici les groupes pour la Call of Duty World League Championship 2019 :

Les deux premiers jours de compétition verront les deux meilleures équipes de chaque groupe avancer vers le tableau final. Avec les 16 équipes restantes, le tournoi passe alors à un format de double élimination… Avant qu’un champion soit finalement couronné.

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');