La bande-originale de Moss sera disponible le 3 août

0 198

Polyarc lance aujourd’hui les précommandes des versions CD et vinyle de l’OST de Moss. Tous les joueurs ayant acheté le jeu avant le 17 août recevront la bande-originale gratuitement au format numérique.

Gratuit pour ceux qui ont acheté le jeu

Polyarc a annoncé aujourd’hui que la bande-originale de Moss sera disponible à partir du 3 août au format numérique.

Lire aussi notre test du jeu.

Pour remercier les fans du jeu, le studio offrira une copie numérique de la bande-originale à tous les joueurs qui auront acheté le jeu avant le 17 août. Cela inclut ceux et celles qui ont acheté Moss sur SteamOculus.comVivePort.com ou sur le PlayStation Store. Ainsi que les acquéreurs de la version physique du jeu.

Pour ceux qui ont téléchargé le jeu, la BO sera disponible automatiquement (ou après envoi d’un code par Polyarc pour Steam). Mais si vous avez acheté la version physique du jeu, vous devrez envoyer un e-mail accompagné d’une preuve d’achat à soundtrack@polyarcgames.com.

La bande-originale de Moss est d’ores et déjà disponible en précommande sur BandcampiTunesGoogle Play et Amazon.

Une bande-son enchanteresse

Composée par Jason Graves (The Order : 1886, Tomb Raider, Far Cry Primal… ), la bande-originale de Moss donne vie aux aventures de Quill tout au long du jeu. Graves est parvenu à créer une ambiance toute particulière en n’employant que des instruments aux sonorités intimes. Comme la flûte, le hautbois, la harpe celtique, la guitare acoustique ou encore le violon.

Composition et arrangement se marient ainsi pour un résultat qui rappelle une valse enchanteresse. La bande-originale se compose de 11 pistes, pour plus de 57 minutes de musique, dont le titre Home To Me, en collaboration avec Malukah. Trois de ces pistes disposent d’un aperçu sur Bandcamp : The Clearing, Cinder Skies et Home To Me.

Sur CD et Vinyle

Pour les collectionneurs en tous genres, Polyarc lance aujourd’hui les précommandes des albums en éditions limitées CD et vinyle.

La pochette de l’album rappelle le livre de contes de Moss et s’orne de dorures. À l’intérieur du digipack de la version CD, les joueurs pourront découvrir une sublime représentation de la tapisserie du jeu. Ainsi que des détails environnementaux.

Quant au vinyle, qui propose huit pistes de la bande-originale, il est décoré d’un fragment de la tapisserie en son centre. Ces deux éditions limitées sont en précommande sur Materia Collective et Bandcamp.

Un pack jeu + OST

Un pack qui inclut Moss et sa bande-originale sera disponible sur le PlayStation Store à partir du 3 août. Ce même pack sera aussi disponible sur Steam à partir du 17 août.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

);