Un cycle jour-nuit

Situé sur une montagne envahie par des monstres sinistres appelés les Ikoku Kunitsu-Gami : Path of the Goddess est un jeu solo qui mettra à l’épreuve les compétences des joueurs en matière de stratégie et de combat.

Dans la peau du héros appelé Soh, le joueur doit sauver les villageois. Et rétablir la paix à l’aide de la Miko Yoshiro. Ceci en purgeant la corruption qui infecte leur terre sur le mont Kafuku.

Kunitsu-Gami : Path of the Goddess intègre un cycle jour/nuit en temps réel unique. Pendant la journée, les talents de stratège du joueur sont sollicités avec la planification de l’assainissement de la zone. Pour cela, il devra sauver les villageois, leur attribuer des rôles… Et en réparer les engins de défense pour se préparer à la bataille imminente.

► Lire aussi : Dune : Awakening se dévoile à travers une bande-annonce

À la tombée de la nuit, il est temps de se battre contre les horribles Ikoku qui sortent des barrières torii. Et tentent d’attaquer Yoshiro. Les joueurs doivent exploiter leurs compétences de combat pour défendre la Miko, s’adapter aux situations en constante évolution. Et se battre aux côtés des villageois et utiliser les techniques spéciales d’épée de Soh.

Kunitu-Gami : Path of the Goddess est un jeu d’action-stratégie. Il est prévu sur Xbox Series X|S, PC (Windows Store et Steam) et PlayStation 5 à l’été 2024.