Koei Tecmo Europe a dévoilé aujourd’hui la sortie prochaine en Occident de Warriors All Stars du développeur Omega Force.
La crème des jeux Koei-Tecmo
Ce titre d’action « 1 VS 1000 » a vocation à fêter le riche catalogue de Koei-Tecmo. Il rassemble bon nombre des personnages les plus appréciés de jeux de l’éditeur, qui s’affronteront pour la couronne de Warriors All-Stars.
On pourra ainsi retrouver par exemple :
- Ryu Hayabusa de Ninja Gaiden
- Kasumi de Dead or Alive
- William de Nioh
- Yukimura Sanada de Samurai Warriors
- Zhao Yun de Dynasty Warriors
- Horo et Oka de Toukiden
- Sophie Neuenmuller d’Atelier Sophie: The Alchemist of the Mysterious Book…
Ainsi, Warriors All-Stars raconte l’histoire d’une terre mystérieuse au bord de la destruction. La source magique qui lui confère sa puissance s’est asséchée avec la mort du roi. Une légende prétend que dans les heures difficiles, il convient de convoquer des champions venant d’autres royaumes.
La jeune princesse Tamaki accomplit donc le rituel traditionnel, mais elle perd le contrôle de ses pouvoirs et les héros sont dispersés sur tout le territoire. Chargée de restaurer la paix dans le monde, Tamaki doit recruter les meilleurs et les plus forts de ses visiteurs pour rendre vie à la source. Le sauveur du royaume en sera donc sacré maître.
Des bonus de précommandes
Aussi, des bonus seront disponibles pour ceux qui achèteront Warriors All-Stars avant la date de sortie. Tels qu’une sélection de costumes, sur le thème de Kasumi pour Wang Yuanji ; un costume Ryu Hayabusa pour Yukimura Sanada ; d’Oka pour Sophie ; de Millennia pour Horo ; d’Opoona pour Marie Rose.
De plus, les joueurs en précommande pourront aussi avoir un accès anticipé au personnage d’Opoona !
Enfin, Warriors All-Stars sera disponible sur PlayStation 4 et en téléchargement sur PC via Steam le 1er septembre.