Kirby, héros de deux albums jeunesse chez Mana Books

0 1 005

La plus célèbre des petites boules roses n’a pas pris une ride et revient enchanter les plus jeunes dans deux albums jeunesse chez Mana Books : Kirby : Voyage dans les nuages et Kirby : L’île aux friandises.

Deux histoires pour les plus jeunes

Entre une promenade dans l’espace et une escapade sur une île où tout n’est que gourmandises… Kirby nous entraîne dans des aventures touchantes et sucrées à souhait chez Mana Books !

Deux ouvrages à croquer qui émerveilleront les petits grâce à un univers rond et joyeux, aux couleurs acidulées…

>LIRE AUSSI : Square-Enix célèbre les 30 ans de la franchise culte « Mana »

Dans Kirby : Voyage dans les nuages, qui sort le 2 septembre (Nao Otsuka, Poto Karino, Tau Karino, album jeunesse, 32 pages, 12,50 euros)… Notre boule rose préférée part en promenade dans le ciel ! Là-haut, Kirby rencontre une jeune étoile perdue qui est à la recherche de ses parents : ensemble, ils vont filer à travers l’espace pour les retrouver.

Dans Kirby : L’île aux friandises, qui sort à la même date (mêmes auteurs, même prix)… La gourmandise de Kirby n’a pas de limites ! Notre joyeuse boule rose part avec Waddle Dee dans une gigantesque fabrique de gâteaux. Mais pourquoi les biscuits sont-ils tout gris ?

Lire aussi :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)