King lance son nouveau jeu mobile : Diamond Diaries Saga

King (Candy Crush Saga, Farm Heroes Saga) vient de lancer son nouveau jeu Diamond Diaries Saga. Dans ce jeu d’alignement, les joueurs prennent part à une chasse aux trésors à travers le monde…

Des bijoux sur votre mobile

Le jeu vous propose de suivre les aventures de Lucy, une bijoutière chargée de retrouver une collection de joyaux cachés. Celle-ci devra parcourir le monde entier afin de remplir sa mission.

Diamond Diaries Saga bénéficie de nombreux éléments de jeu avec des missions, des coffres mystères… Mais également la possibilité de bouger les rayons de puissance, un charme spécial qui détruit tous les autres charmes sur son chemin. Le jeu aura droit également à de nombreux modes de jeu.

Pour passer un niveau, vous devrez rapporter un certain nombre de diamants vers la zone où le collier est situé. Pour y arriver, vous devez effacer tous les charmes du chemin pour permettre au diamant de rouler.

Autre possibilité : le joueur doit ouvrir des poupées en reliant les charmes de la même couleur. Il doit aussi relier les charmes colorés assortis à la boîte à diamant. Chaque boîte affiche le nombre de charmes nécessaires pour compléter le lien et lorsque ce nombre atteint 0, la boîte s’ouvre pour révéler un diamant.

Dans un autre mode, le joueur doit également relier les flacons de parfum colorés aux charmes correspondants. Quand une bouteille est terminée, son contenu sera libéré et l’eau montera à l’intérieur du niveau provoquant le flottement des charmes.

Pour en savoir plus, évidemment, le jeu a aussi un site officiel. 

Diamond Diaries Saga est disponible dans le monde entier via l’App Store d’iOS et le Google Play Store.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

);