Des bonus pour fêter le lancement

Dans ce RPG crossplay de nouvelle génération, vous incarnez un jeune Arthur. Plutôt que de siroter des breuvages à la Table Ronde, il doit sauver Camelot des griffes de vilains dieux et criminels. Votre mission ? Recrutez une équipe de héros légendaires et affrontez des défis variés, allant du PvE narratif aux affrontements PvP dans le Colisée.

Au menu du gameplay :

  • Mode histoire : 10 chapitres à explorer, avec une difficulté grimpant jusqu’à « Enfer », pour les courageux.
  • Donjons à gogo : Six variantes, comme le Donjon Power Up ou encore le Raid de Clan, pour collecter de quoi booster vos héros.
  • PvP : Mesurez vos forces contre d’autres chevaliers numériques dans une arène mondiale.

Pour marquer le lancement, des événements exclusifs vous attendent. Des récompenses pour les nouveaux joueurs (10 tickets d’invocation, 50 points d’endurance, et plus)… Un défi « Monster Hunter Ranking » jusqu’au 3 décembre… Et un événement spécial donjon jusqu’au 10 décembre. Ce dernier permettra de collecter un parchemin pour invoquer Guenièvre ou Merlin, avec un taux d’apparition boosté.

Prêt à ressusciter Camelot ? Rejoignez la mêlée et téléchargez King Arthur: Legends Rise dès maintenant, et préparez-vous à plonger dans l’ère des chevaliers. Plus d’infos sur le site officiel.