Ça vous surprend si je vous dis qu’il y a eu une nouvelle fuite sur l’E3 2018 ? Avouez que ça vous avait manqué !! Aussi, cette fois, ce sont des images de Just Cause 4 qui ont été leakées !

Une tornade chez Square-Enix !

« Jamais deux sans trois » comme le dit l’adage ! Et pour ce pauvre Just Cause 4, ce n’est en effet pas moins que le troisième leak, avant même que n’ait commencé la conférence Square-Enix ! La première étant l’annonce du jeu par Walmart il y a plus d’un mois ; la seconde étant la divulgation sur Steam des premiers artworks du jeu, il y a quelques jours, comme expliqué ici).

Aussi… Cette fois, c’est le site allemand GamePro.de qui a leaké quelques images de Just Cause 4. Elles confirment donc que c’est bien Rico Rodriguez qui en sera le personnage principal. Aussi, il sera toujours équipé de son grappin et de sa wingsuit.

En revanche, il est plus étonnant de voir l’importance que semblent prendre les conditions climatiques. Ici, les tornades ou les orages… Une nouvelle mécanique importante de gameplay ? La réponse lundi à 19h, lors de la conférence Square-Enix !

Photos capturées par le site GamePro.de :