Jusqu’au 22 juin, une démo de JoJo’s Bizarre Adventure: All-Star Battle R

0 228

L’accès anticipé à la démo Jojo’s Bizarre Adventure: All-Star Battle R est disponible sur PlayStation 4 et PlayStation 5, jusqu’au mercredi 22 juin 9h.

Quatre personnages jouables

L’accès anticipé de la démo permettra aux joueurs de perfectionner leurs compétences dans le mode entrainement… Avant de pouvoir s’affronter dans le mode en ligne, en choisissant parmi les 4 personnages disponibles pour cette démo :

  • Jonathan Joestar
  • Jotaro Kujo
  • Jolyne Cujoh
  • DIO
► LIRE AUSSI : Capcom annonce Capcom Arcade 2nd Stadium pour juillet

Jojo’s Bizarre Adventure: All-Star Battle R est également disponible en précommande sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S, Nintendo Switch et PC. Le jeu sera disponible le 2 septembre 2022.

De nombreux fans de JoJo’s Bizarre Adventure adorent le style graphique unique de Hirohiko Araki.
JoJo’s Bizarre Adventure: All-Star Battle R parvient à retranscrire les expressions faciales typiques de JoJo. Avec l’objectif de nous donner l’impression que le manga prend vie sous nos yeux.

Le jeu final promet 50 personnages jouables provenant de tous les arcs, et des menus classiques tels que All-Star Battle, Arcade, En ligne, Versus, Entraînement et Galerie. Le joueur pourra revivre les combats populaires de chaque histoire. Et voir des personnages issus de différents univers interagir pour la première fois.

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)