Judge Eyes : Sega nous en dit plus sur son héros, Takayuki Yagami

0 469

Ce matin, nous vous parlions de Project Judge (ou Judge Eyes), le prochain jeu des créateurs de Yakuza, dévoilé durant la conférence pré-TGS de Sony. Sega nous apporte plein de précisions sur le jeu, et sur son héros Takayuki Yagami.

Qui est Takayuki Yagami ?

Project Judge vous plongera donc dans une enquête sombre au cœur de Tokyo. Le joueur incarnera donc Takayuki Yagami, détective privé à la mauvaise réputation. Vous devrez élucider le mystère des meurtres en série qui frappent la ville.

Dans ce thriller d’enquête, les joueurs devront se glisser dans la peau d’un détective privé et utiliser leurs talents d’investigation et les fonctionnalités uniques du jeu pour démêler le vrai du faux et faire éclater la vérité.

Takayuki Yagami est un homme de conviction, qui se bat sans relâche face à l’adversité et au désespoir qui l’entoure. Takuya Kimura, qui lui prête sa voix, a largement participé à la création de ce personnage. Ce en collaborant avec l’équipe de développement, enregistrant plus de 1000 minutes de dialogues.

D’autres acteurs de talent, dont Akira Nakao, Kenichi Takito, Shosuke Tanihara et Pierre Taki ont aussi participé au développement du jeu… En prêtant leurs voix à des personnages secondaires.

Une bande-originale signée Alexandros

Comme nous avions cru le comprendre hier, le thème original du jeu, Arpeggio, et la chanson titre, Your Song, ont quant à eux été composés et interprétés par le groupe de rock Alexandros.

Pour proposer une expérience de jeu correspondant à l’esprit du studio, « créer des jeux passionnants qui abordent des thèmes matures »… L’équipe a passé plus de 3 ans à travailler sur l’histoire et les personnages de Project Judge.

Sega confirme enfin que le jeu sortira en Europe en 2019 sur PS4.

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)