À peine le temps de vous remettre du lancement de la saison 9 de Fortnite, qu’Epic Games annonce aujourd’hui John Wick ! Un nouveau cross-over « cinéma » pour le célèbre battle-royale !
Un mode limité La Prime de Wick
Lionsgate et Epic Games s’associent donc pour une collaboration sur un événement John Wick dans Fortnite qui débute dès aujourd’hui, le jeudi 16 mai.
Cet événement se compose d’un mode temporaire : « Le Pactole de Wick » et de défis gratuits John Wick. Pour que les joueurs puissent débloquer gratuitement des récompenses. Tels qu’un sac à dos Pièce d’or, un planeur Coup fatal et un revêtement Epouvante.
► Lire aussi : Fortnite : la saison 9 vous emmène dans le futur !
De plus, les joueurs peuvent acheter dans la boutique du jeu, l’ensemble John Wick, qui comprend une tenue John Wick, accompagnée de la pioche Marteau simple.
Jouable en solo, en duo ou en équipe, le mode Prime de Wick limite vos réapparitions à 3 vies. L’élimination d’un joueur permet de gagner une pièce d’or pour chacune des éliminations dont il dispose… En plus des différents points de prime dont la cible disposait.
La chasse aux pièces
Les trois joueurs disposant du plus grand nombre de pièce s’affichent sur un tableau des scores en haut de l’écran. Quand les joueurs atteignent un certain palier, ils deviennent de plus en plus visibles par les joueurs qui les entourent :
- 250 pièces : Les joueurs avec le plus de pièces ont le symbole #1/2/3 en or/argent/bronze au-dessus de leur tête.
- 400 pièces : Ils peuvent être vus sur la carte quand ils sont proches d’autres joueurs et qu’ils sont en cours de déplacement ou de tir.
- 600 pièces : Ils peuvent être vus par tout le monde sur la carte quand ils sont en train de se déplacer ou de tirer. Ils sont entourés d’une lueur d’or/d’argent/de bronze.
Une fois que les joueurs atteignent le dernier seuil, ils restent sur la carte… Vêtus du costume alternatif de John Wick jusqu’à la fin de la partie. Même s’ils perdent leurs points d’avance. Le premier joueur qui possède 1000 pièces remporte la partie.
► Lire aussi : Les Sims 4 : L’extension Strangerville arrive sur consoles