IllFonic lance aujourd’hui Arcadegeddon 1.0

0 322

IllFonic confirme aujourd’hui, le 5 juillet, le lancement d’Arcadegeddon ! Le jeu est maintenant disponible sur PC via l’Epic Games Store, PlayStation 5, PlayStation 4 et Xbox Series X|S. 

Une version physique pour le 30 août

Gilly, le propriétaire d’une salle d’arcade locale, se bat pour sauver son entreprise de la méga-corporation maléfique Fun Fun Co. (FFC). Il développe un « super jeu » en connectant tous les meilleurs jeux d’arcade. Mais la FFC pirate sa salle et injecte un virus… Vos amis et vous devez sauver bien plus que simplement le jeu : vous devez à tout prix protéger la dernière salle d’arcade de la ville. 

Arcadegeddon est une expérience multijoueur coopérative en constante évolution, classée PEGI 12. Le jeu offre un mélange d’expériences PVE et PVP. Il permet de jouer à des vitesses différentes. Jouez en solo ou avec trois amis, quelle que soit la plateforme. Explorez de multiples biomes, testez-vous lors des mini-jeux, trouvez des coffres cachés et vainquez de nombreux ennemis et niveaux de boss. Relevez des défis supplémentaires avec les « gangs » locaux, qui traînent dans Gilly’s Arcade… Pour gagner de la crédibilité et une place dans les classements mondiaux. 

► LIRE AUSSi : NieR: Automata The End of Yorha Edition sur Switch en octobre

Après un an d’accès anticipé disponible sur PC et PlayStation 5, Gilly’s Arcade s’ouvre à de nouveaux challengers sur PlayStation 4 et Xbox Series X|S. Une version physique de Nighthawk Interactive est également disponible en précommande dès aujourd’hui. Et prête à être retirée ou expédiée le 30 août chez les différents revendeurs. 

Si tous les comptes d’accès anticipé sont automatiquement réinitialisés… Tous les cosmétiques débloqués resteront dans les inventaires. Les joueurs bénéficiant de l’accès anticipé recevront une tenue spéciale ; Une décoration unique ; Un paquet de devises ; Une augmentation de l’XP pendant 5 jours minimum.  

Le saviez-vous ?

Arcadegeddon présente des musiques originales, réalisées pour le jeu, par Aaron Rutherford, Jimmy Blythe (AFK), Mark Rutherford et Ray Volpe. Des musiques de Getter, UZ, Thook, Halogenix, Milano, South et Swrly viennent également rythmer le jeu. Le PDG et co-fondateur d’IllFonic, Charles Bungardt, lauréat d’un Grammy Award, fait son retour dans la musique en produisant plusieurs morceaux inédits pour Arcadegeddon. Les deux premiers volumes de la bande-sonore originale sont désormais disponibles sur les plateformes de streaming musical. 

Vous pouvez télécharger gratuitement le jeu dans le cadre des PlayStation Plus de juillet.

Arcadegeddon prend en charge le jeu multiplateforme sur toutes les plateformes disponibles au lancement de la version 1.0.  

Arcadegeddon fonctionne sur Unreal Engine 4. Il est le premier titre indépendant publié par IllFonic.

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)