Hogwarts Legacy – L’Héritage de Poudlard : le plein de nouvelles infos

0 1 786

Warner Bros. Games a présenté cette nuit une vidéo officielle du gameplay de Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard, lors d’un State of Play dédié.

Il sort aussi sur Switch, et sera dispo en fin d’année

Hogwarts Legacy est le prochain jeu de rôle et d’action en monde ouvert se déroulant dans le monde des sorciers des années 1800. Il est développé par Avalanche Software. La vidéo commentée donne un aperçu approfondi du gameplay. Incluant la personnalisation des personnages ainsi que la variété de sorts, d’aventures, de missions, de lieux et de personnages que les joueurs rencontreront en tant qu’étudiants à Poudlard.

Une vidéo officielle des Behind The Scenes a également été présentée, avec les commentaires des esprits créatifs derrière le jeu.

Prévu pour la fin de l’année 2022, Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard sera publié par Warner Bros. Games sous le label Portkey Games. Le jeu sera disponible sur PS5, PS4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

► LIRE AUSSI : Moss : Book II daté pour une sortie le 31 mars

Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard déborde de magie, plaçant les joueurs au cœur de l’aventure. En tant que nouvel étudiant de cinquième année avec la capacité unique de manipuler une puissante magie ancienne, les joueurs vivront une toute nouvelle expérience. Ils se lanceront dans un voyage périlleux pour découvrir une vérité cachée du monde des sorciers.

Tout au long de leur aventure, ils développeront les capacités de leur personnage en maîtrisant de puissants sorts, en préparant des potions. Et en récoltant des plantes magiques. Tout en affrontant des ennemis mortels.

En cours de route, ils rencontreront de nouveaux amis qui pourront les accompagner, pourront interagir avec des professeurs. Et devront affronter des dangers qui pourraient compromettre l’avenir des sorciers.

Instagram.

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)