Hellfest 2022 : du métal, mais aussi des jeux vidéo !

0 453

Le jeu vidéo aura pignon sur rue lors du Hellfest 2022, à travers des partenariats entre le festival musical, et des jeux/marques.

PlayStation veut séduire les fans de musique

Cette année, le Hellfest se déroulera du 17 au 26 juin, à Clisson (44). 350 artistes ont été annoncés, sur 6 scènes. Tels que Metallica, Guns’n Roses, Scorpions, Nine Inch Nails, Megadeth, Korn, The Offspring…

Le jeu vidéo s’invite aussi à Clisson. Ainsi, PlayStation a confirmé aujourd’hui un partenariat avec le festival ligérien. PlayStation fera gagner à ses fans une dizaine de pass 1 jour pour le festival. Pour tenter votre chance, il vous suffira de remporter certains trophées dans des jeux précis, et de partager les captures avec le hashtag #TryHardChallenges et en taguant @PlayStationFR sur Twitter.

► LIRE AUSSI : Monster Hunter Rise: Sunbreak fait le plein d’infos lors d’un live

Les trophées concernés sont les suivants :

De plus, PlayStation va diffuser un Live From Hellfest en direct sur Twitch, avec une émission de 19h30 à 21h30 du 17 au 26 juin. Sur place, les festivaliers pourront gagner des lots grâce à des QR codes à scanner sur les gobelets. Et parmi ces lots, la chance de venir jouer à la PS5 avec des artistes du festival.

Un partenariat avec le jeu Ragnarock

WanadevStudio a annoncé un partenariat entre le Hellfest et son jeu de rythme en réalité virtuelle Ragnarock. Avec la présence de nouveaux morceaux de musique épiques issus des groupes présents au Hellfest 2022, un nouvel environnement jouable dédié à l’univers du Hellfest… Et bien d’autres surprises. La sortie de ce DLC nommé “Hellfest Raid” est prévue pour juin 2022.

« Si on m’avait dit que 17 ans après la création du festival Hellfest, celui-ci deviendrait le héros d’un jeu vidéo en réalité virtuelle, je n’y aurai pas cru ! »

Ben Barbaud, directeur et co-créateur du Hellfest
 

NOS DERNIERES NEWS :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)