Le jeu ultime de gestion de course ?

GT Manager 24 offrira aux joueurs une expérience de simulation plus profonde, un gameplay plus immersif et captivant, immergeant les joueurs PC sur le circuit.

Dans GT Manager 24, les joueurs forment l’équipe de course de leurs rêves, en les recrutant et en les gérant à travers le jeu. Ils pourront aussi chercher des sponsors pour financer leurs améliorations et porter les performances de leurs véhicules à un tout autre niveau.

Les jours de courses, la pit lane se transforme en une danse d’une précision délicate. Où les joueurs doivent combiner passion et stratégie. Le sort de l’équipe reposant exclusivement sur leurs compétences. Les décisions prises à la hâte deviennent la routine alors que les joueurs cherchent à se montrer plus rusés que leurs rivaux. Réécrivant ainsi l’issue de la course.

► Lire aussi : Ace Combat 7 : Skies Unknown décolle sur Switch le 11 juillet

Au menu, plus de 20 pilotes et équipes. Plus de 30 voitures sous licence officielle, du WECIMCA et du championnat GT World Challenge Europe… Ainsi que de grandes marques dont Porsche, Aston Martin, BMW, Audi, Mercedes AMG… On nous promet aussi une expérience de simulation de course de haut niveau. Avec des fonctionnalités telles que les accidents sur la piste, la gestion des pneus et des conditions météorologiques dynamiques…

Deux formats de championnats seront proposés : Les courses de vitesse en 7 tours et les courses d’endurance avec 14 tours. Le progrès des joueurs à travers 5 Ligues de course. Comportant les GT4, GT3, GT2, GTE officiels et les catégories de course Hypercar…