Groundhog Day: Like Father Like Son arrive le 17 septembre sur PSVR, Oculus Rift et HTC Vive

0 84

Sony Pictures Virtual Reality (SPVR), MWM Immersive (MWMi) et Tequila Works ont annoncé aujourd’hui que Groundhog Day: Like Father Like Son sortira le 17 septembre. Le jeu sera disponible mondialement sur PlayStation VR, Oculus Rift et HTC Vive au prix de 29,99 €.

La suite de Un Jour Sans Fin ?

Dans Groundhog Day: Like Father Like Son, le joueur prend le contrôle de Phil Connors Jr., le fils du héros iconique du film Un Jour Sans Fin. Il revient à Punxsutawney en Pennsylvanie pour se retrouver bloqué dans une boucle temporelle, comme son père.

Les joueurs devront résoudre des puzzles et explorer le monde introduit avec le film pour sortir de cette boucle temporelle. Une démo de Groundhog Day: Like Father Like Son sera disponible pour les visiteurs de la Gamescom.

► Lire aussi : Control : on refait le point avant sa sortie le 27 août

Comprenant les lieux adorés et les personnalités du film ainsi que de nouveaux personnages, Groundhog Day: Like Father Like Son inclut des puzzles amusants. Les joueurs doivent les surmonter pour résoudre le mystère de la boucle temporelle dont le héros est victime. Tout au long de l’aventure, le charmant mais arrogant et obsédé des réseaux sociaux Phil Connors Jr. apprendra de précieuses leçons sur la vie, l’amour et la famille.

Comment l’obtenir ?

Groundhog Day: Like Father Like Son sera en pré-commande le mardi 20 août sur PlayStation Store, Oculus Store et Steam. Les abonnés PlayStation+ peuvent pré-commander le jeu au prix réduit de 26,99 €.

Lire aussiAncestors – The Humankind Odyssey : ses mécaniques en vidéo

Pendant un temps limité, les pré-commandes incluent également une copie numérique du film Un jour sans fin, qui sera disponible après la sortie du jeu (uniquement aux Etats-Unis et Canada). De plus, la bande-originale officielle du jeu sera disponible sous le format numérique le 17 septembre.

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

);