Mode facile, optimisation et essai gratuit !

Ce mode « Facile » allège pas mal de trucs : les frais d’auberge et des fameuses pierres de ferry ont été rabotés. Vous pourrez courir en dehors des combats sans vous vider de votre endurance. Et la peste draconique ne vous mettra plus KO aussi vite. Et cerise sur le gâteau ? Les Insurgés peuvent désormais se rendre à Bakbattal en un clin d’œil grâce à un Portacristal ajouté en ville. Ça va rendre vos voyages un peu plus agréables, non ?

En plus de ces changements, Capcom a ajouté la prise en charge de la langue polonaise. Fait quelques ajustements de vocation, et optimisé les performances du jeu pour éviter que votre processeur ne prenne feu. Plus de crashs, plus de soucis, juste du jeu fluide !

Ah, et si vous hésitiez encore à vous lancer dans l’aventure, sachez qu’un essai gratuit est en cours pour les joueurs sur PlayStation 5 (jusqu’au 10 octobre à 8h59)… Et Xbox Series X|S (jusqu’au 2 octobre à 8h59). Vous avez deux heures pour explorer le début du jeu avant de vous décider. Et si vous tombez amoureux du titre (ce qui est fort probable)…

Le jeu est en promo sur toutes les plateformes jusqu’à début octobre. Voici les dates à noter dans vos agendas :

  • Steam (PC) : jusqu’au 29 septembre, 17h59 (heure française)
  • PlayStation 5 : jusqu’au 10 octobre, 07h59
  • Xbox Series X|S : jusqu’au 1er octobre, 10h59

Alors, prêt à plonger (ou replonger) dans Dragon’s Dogma 2 avec ces nouveaux ajustements ? La voie du dragon n’a jamais été aussi accessible !