GreedFall est le nouveau RPG du studio Spiders, actuellement en cours de développement pour PlayStation 4, Xbox One et PC.

Inspiré par le baroque du XVIIe siècle

L’identité visuelle de GreedFall est unique, inspirée par l’art Baroque de l’Europe du XVIIe siècle. Dépeignant des décors grandioses aux couleurs chaudes et aux accents sombres.

Ce Trailer E3 vous révèle les origines de l’histoire racontée dans GreedFall. Fuyant un continent ravagé par la pollution, la surexploitation et une maladie incurable… Colons, mercenaires et chasseurs de trésors font voile vers une île mystérieuse, remplie de magie. Et dont on dit qu’elle renferme des trésors cachés et des secrets perdus.

Votre arrivée marque le point de départ d’une grande aventure. Alors que vous vous retrouverez au cœur des conflits toujours plus vifs. Ils opposent les « envahisseurs » du monde extérieur aux indigènes. Ils semblent protégés par des êtres surnaturels, manifestation de la magie de l’île.

GreedFall est un RPG avant tout. Et s’appuie sur la solide expérience du studio Spiders dans la création d’univers riches remplis de secrets à découvrir ; De personnages aux nombreuses facettes ; Aux interactions complexes… Par le combat bien entendu, mais également par la diplomatie, la ruse, ou encore la furtivité.

Aussi, le monde de GreedFall est vivant et ne cesse d’évoluer. Chacune de vos actions, depuis les banals choix apparemment anodins, jusqu’aux décisions politiques les plus importantes, influencera le monde. Ainsi que les relations entre les différentes factions établies sur l’île.

Enfin, GreedFall sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC, mais pas avant 2019.