God Wars The Complete Legend daté pour le 31 août sur Switch

NIS America a confirmé dernièrement que God Wars The Complete Legend sera disponible le 31 août prochain en Europe, sur Nintendo Switch, en version physique !

Un nouveau personnage

Pour l’occasion, NIS America a révélé un trailer inédit (ci-dessus) pour God Wars The Complete Legend ! Cette nouvelle bande-annonce donne un aperçu des différents personnages, dieux et éléments de gameplay présents dans le jeu.

Ce trailer introduit également Orihime, un personnage inédit qui a été ajouté au jeu.

Pour rappel, God Wars The Complete Legend est un RPG tactique qui explore la part d’ombre de l’histoire du Japon. Ceci en revisitant son folklore à travers des combats tactiques.

Les joueurs découvriront les récits mythiques de l’origine du Japon par le prisme de trois nations en guerre. Ils auront accès à de très nombreuses options tactiques pour développer leurs stratégies.

Ils bénéficieront notamment d’une myriade de classes de personnages et d’un très large arsenal pour venir à bout de niveaux originaux et retors.

God Wars The Complete Legend proposera l’intégralité du contenu et des DLC de God Wars Future Past, ainsi que des éléments inédits. Le jeu intégrera notamment un nouveau personnage, Orihime. Ainsi que le DLC The Legend of Yomi : un nouveau donjon qui retracera l’histoire de Kaguya sur plus de 50 niveaux !

The Legend of Yomi permet de jouer le Prince de Hyuga, Momotarô, ainsi que son équipe. Et offre différentes fins alternatives. Apportant des modifications qui améliorent en tout point l’expérience originale, God Wars The Complete Legend sera l’édition définitive du jeu.

Les possesseurs de God Wars Future Past sur PS4 et PS Vita pourront accéder au nouveau DLC The Legend of Yomi sur le PlayStationNetwork.

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)