God of War : Plus de 3,1 millions de copies vendues en trois jours

0 251

God of War est sorti le 20 avril dernier, sur PlayStation 4. Selon Sony Interactive Entertainment (SIE), le jeu pulvérise tous les records de vente, en seulement trois jours.

3,1 millions de jeux en trois jours : des ventes record !

Selon Sony PlayStation, plus de 3,1 millions de jeux ont été vendus aux joueurs du monde entier. Et en seulement 3 jours !

Toujours selon Sony, le jeu de Santa Monica Studios s’offre ainsi la première place du podium dans la catégorie « jeu 1st party qui s’est vendu le plus vite sur PS4 » !

Je voudrais remercier personnellement les millions de fans du monde entier, qui ont décidé de participer à la dernière aventure de Kratos avec nous. Votre soutien est vraiment source d’inspiration. Et c’est la raison pour laquelle nous nous poussons chaque jour à dépasser les limites du jeu. Je tiens également à remercier notre équipe incroyable au Santa Monica Studio. Sa passion pour la narration est indéniable, et j’espère qu’il est clair que nous ne nous contentons jamais de ce qui est conventionnel. Nous avons hâte d’en apprendre plus sur la façon dont les fans apprécient le jeu. Et de créer de nouveaux souvenirs de leurs moments de jeu préférés de God of War. Dont on se souviendra pendant des décennies…Shannon Studstill, vice-présidente du développement des produits SIE.

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)