Gearbox tease une annonce de Borderlands 3 pour le 28 mars

1 128

Cela fait maintenant six ans qu’est sorti Borderlands 2. Et depuis, les fans désespèrent de voir un jour un Borderlands 3. Et ça tombe bien ! L’éditeur Gearbox semble nous inviter à regarder du coté de la Pax East 2019, qui aura lieu le 28 mars prochain !

Rendez-vous à la Pax East

Si le texan Gearbox Software était bien silencieux, ces dernières années, à propos d’un éventuel Borderlands 3, que l’on suppose en développement… Il revient au devant de la scène avec un tweet qui met la communauté de fans en PLS.

► Lire aussi : The Alliance Alive HD Remastered annoncé sur Switch et PS4 pour l’automne

Ce tweet reprend un visuel en cel-shading propre à la série Borderlands, accompagné d’une date : le 28 mars. Il n’en faut pas plus pour faire le rapprochement avec la Pax East 2019, qui va se tenir à Boston du 28 au 31 mars. Oui, la même ville de Boston qui apparaît aussi sur le visuel.

Autre petit détail qui ne vous aura pas échappé : le fameux « exit 3 » ! Une sortie du 3 ? Du troisième épisode ? Toutes les pistes semblent converger vers l’annonce d’un épisode que de très nombreux joueurs attendent depuis maintenant six ans !

► Lire aussi : Shenmue 3 nous rassure avec un trailer de gameplay (enfin !)

Mais comme on n’aime pas vendre la peau de l’ours tant qu’on n’a pas négocié le prix avec lui… Nous allons bien sagement attendre la fin du mois pour vous en dire plus… Avec sans doute des images, vidéos et tout le toutim !

vous pourriez aussi aimer More from author

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.