L’éditeur BioWare, très attendu début 2017 pour son Mass Effect Andromeda, était comme beaucoup d’éditeurs sur la GDC2016, la semaine dernière à San Francisco. Jusque là, rien d’anormal me direz-vous !
Le plus intéressant dans tout cela est un tout petit détail, que visiblement personne n’a remarqué. Et c’est Alistair McNally, directeur du design et du volet artistique sur la plupart des jeux Bioware qui s’en amuse : visiblement, l’homme s’est baladé sur le salon en portant un t-shirt marqué de la prochaine licence du studio, et tout le monde n’y a vu que du feu :
On pourrait traduire ce tweet par : « C’était amusant de se promener sur la GDC2016 dans un t-shirt marqué d’une nouvelle IP qui n’a sauté aux yeux de personne« .
De quel licence parle t-il ? Le problème, c’est que lorsqu’il dit que personne ne l’a remarqué, il ne ment pas : on a cherché sur la toile… Pas une photo ! Trop tard ! Il faudra donc attendre l’E3 pour peut-être en savoir plus. D’autant que la mi-juin n’est plus si loin…