Games with Gold : le mois d’août de vos rêves

0 67

Que se passe t-il ce mois-ci du coté de Microsoft et de ses Games With Gold ? Et bien, en août, les gratuits vont régaler les abonnés !

Sur Xbox One

Ce mois-ci, les abonnés au service Games with Gold ont de la chance ! Microsoft leur a concocté un mois d’août avec de très bons jeux.

Le premier, disponible sur Xbox One jusqu’au 31 août n’est autre que Gears of War 4 ! Est-il encore nécessaire de présenter ce titre ? Cet opus est la suite logique de Gears of War 3, et se déroule 25 ans après les événements de celui-ci. Le joueur incarne James Dominic Felix, le fils de Marcus Fenix et d’Anya Stroud… Un shooter qui risque de réveiller vos voisins !

Lire aussiDemain, le 6 août, deux nouveaux jeux gratuits sur le PS+

À partir du 16 du mois, et jusqu’au 15 septembre, vous allez cramer de la gomme dans Forza Motorsport 6… La célèbre simulation de courses, avec ses paysages renversants et ses nombreux modèles de voitures…

Pour les retardataires,  Big Crown Showdown est encore disponible jusqu’au 15 août.

Pendant ce temps sur X360…

Xbox 360, rétrocompatibilité, tout ça tout ça… Vous le savez, chaque mois, Microsoft vous propose aussi deux classiques de la génération précédente. Et en ce qui concerne la 360, on va donc tout d’abord s’intéresser à Torchlight, téléchargeable du 1er au 15 août.

Puis, la chasse aux vampires sera ouverte avec le cultissime Castlevania Lords of Shadow. Vous pourrez sortir les crocs dès le 16 de ce mois-ci.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

);