Francesco Totti, Hidetoshi Nakata et Park Ji-sung… De nouvelles têtes dans PES 2019

0 111

On se demandait ce que devenait PES. Et ça tombe bien : Konami annonce aujourd’hui l’ajout de nouvelles Légendes exclusives à PES 2019 sur consoles et sur mobile : Francesco Totti, Hidetoshi Nakata et Park Ji-sung.

Trois stars de retour sur le terrain

Le 14 février, la liste des icônes du football de PES va s’allonger avec une nouvelle campagne myClub. Elle verra l’introduction de Francesco Totti, géant du football Italien, et de la légende Japonaise Hidetoshi Nakata. La star de Corée du Sud Park Ji-sung sera également ajoutée au jeu peu de temps après dans une campagne séparée… Aux côtés de plusieurs Légendes de l’AC Milan.

Totti a passé la totalité de sa carrière à l’AS Roma avec qui il a remporté la ligue Italienne. Ainsi que la Coupe d’Italie à deux reprises. Il n’a pas été intégré à un jeu vidéo depuis sa retraite en mai 2017. Il a connu le plus grand succès de sa carrière avec l’équipe nationale Italienne en devenant Champion du Monde en 2006.

Nakata, souvent surnommé le « David Beckham Japonais », est l’un des plus grands joueurs de son pays. Il a pris sa retraite en 2006 après une carrière de 10 ans au cours de laquelle il a joué à l’internationale. Notamment dans la ligue Italienne durant sept saisons.

► Lire aussi notre test : PES 2019 : un fond discutable, mais une forme (quasi) irréprochable !

Park Ji-sung, le joueur asiatique le plus couronné de succès, rejoindra les Légendes de PES 2019 suite à sa retraite en 2014. Surnommé « l’homme aux trois poumons », Park sera un atout non négligeable aux équipes myClub des joueurs. Notamment grâce à son incroyable endurance.

Pour poursuivre l’engagement de Konami à ajouter de nouvelles Légendes au jeu, et grâce à son partenariat avec l’AC Milan, une future campagne verra également l’ajout de quatre icônes du club :

  • Dida (Nelson de Jesus Silva)
  • Christian Abbiati
  • Franco Baresi
  • Daniele Massaro.

► Lire aussi : PES 2019 Lite : un PES « light » mais un PES « gratuit » !

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.