Fortnite prépare son lancement sur next-gen

0 220

C’est la semaine prochaine que débarquera, sur la next-gen, un certain Fortnite. Epic Games illustre cette annonce avec un nouveau trailer.

Deux jours d’intervalle, et 4K pour tout le monde

La semaine prochaine, oui ! Vous avez bien lu ! Puisque la Xbox Series X/S débarque le 10 novembre, suivie de la PlayStation 5 deux jours plus tard, aux USA. Mais seulement le 19 novembre chez nous !

Bon, en réalité, l’idée est surtout de nous rappeler que, sur les deux bécanes next-gen, Fortnite tournera en 4K à 60 images par seconde. Que son moteur physique sera plus impressionnant avec de meilleurs effets de fumée, de liquides et des effets météorologiques encore plus poussés…). On ne l’a pas précisé, mais évidemment, les temps de chargement seront réduits.

► LIRE AUSSI : PS4-PS5 : la liste des jeux incompatibles s’allonge… Ou pas

Sur Xbox Series S, le jeu tournera en 1080p à 60fps, y compris en split screen. Sur PS5, on attend aussi de voir le résultat des retours haptiques.

Si vous êtes un gros fan, avec des milliards d’heures de jeu au compteur, sachez que vous pourrez reprendre votre progression. Il suffira de vous connecter avec votre compte Xbox ou Epic Games.

Et pour les fans de la première heure, dès le 4 novembre, vous pourrez retrouver la fameuse pioche de la saison 1. À ajouter à votre collection directement in-game ou via le PlayStation Store jusqu’au 15 janvier.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)