Attention, nostalgiques de Fortnite, c’est votre moment de briller (ou de construire frénétiquement) ! Fortnite OG, une recréation du tout premier chapitre de Fortnite Battle Royale, arrive le 6 décembre et promet de replonger les joueurs dans l’ambiance de 2017. Retrouvez les lieux, le loot et le gameplay originaux, tout en profitant de quelques ajustements bienvenus pour un confort moderne.
Quoi de neuf (ou plutôt de vieux) ?
La carte OG est de retour, chaque arbre et coffre étant à leur place d’origine. Les mécaniques classiques comme la double pompe sont réactivées (pour l’instant), tandis que les éléments récents comme les fourgonnettes de révision et le sprint sont intégrés. Pour les fans du mode Zero Build , des tyroliennes et des ascenseurs faciliteront vos déplacements sur la carte.
Des saisons OG revisitées Contrairement aux saisons classiques, celles de Fortnite OG seront plus courtes. La saison 1 se termine le 31 janvier 2025 à 8h.
Les modes Solo, Escouades et Zero Build seront disponibles dès le lancement, tandis que le mode classé arrivera bientôt.
Le passe OG : du rétro avec une touche moderne
Le passe OG propose 45 niveaux de récompenses inspirées des skins emblématiques. Comme Rebelle renégate et Commandant au crâne. Avec des styles alternatifs déverrouillables. Vous pourrez progresser dans ce passe en gagnant de l’EXP dans n’importe quel mode de Fortnite. Disponible jusqu’au 31 janvier, il est parfait pour se replonger dans l’ambiance d’autrefois.
Préparez-vous à revivre des batailles endiablées sur la carte d’origine et à redécouvrir les sensations des premiers jours de Fortnite. Qui sait, peut-être que le « bambi » en vous est encore là, prêt à construire une tour… Ou à se cacher dans un buisson !