Fortnite annonce son pack Légendes Fraîches pour novembre

0 320

Même si c’est l’été, il n’est pas incongru de songer à de nouvelles tenues pour égayer la saison fraîche. Le pack Légendes Fraîches arrive le 2 novembre et sera disponible chez certains revendeurs et dans la boutique d’objets en jeu.

C’est déjà novembre

Ce pack apporte avec lui dix nouveaux objets, dont trois variantes de personnages populaires.

Le pack propose les tenues suivantes :

  • Veinarde fraîche – Un magot frisquet à elle toute seule.
  • Terreur fraîche – Le futur sera froid ou ne sera pas.
  • Oro frais – Éternellement obsédé par les trésors bien frais.

Par ailleurs, le pack Légendes Fraîches comprend trois accessoires de dos rafraîchissants, trois pioches piquantes… Et un revêtement brûlant pour contraster avec les autres éléments. Avec chaque pack acheté, 1000 V-bucks seront offerts aux joueurs, afin de compléter leur nouvelle apparence.

Le pack Légendes Fraîches de Fortnite sera disponible en version physique et numérique le jour de sa sortie. Les exemplaires physiques seront disponibles pour PlayStation 4 et 5, consoles Xbox Series et Switch. Les versions numériques seront disponibles sur toutes les plateformes.

Wonder Woman débarque dans Fortnite

L’invasion continue et de nouveaux alliés entendent les appels à l’aide. Wonder Womanchampionne de la paix et symbole d’espoir, arrive dans Fortnite.

La grande guerrière amazone quitte Paradise Island et arrive dans Fortnite pour se battre aux côtés de ses compagnons de la Justice League.

► LIRE AUSSI : Windjammers 2 sur PS4 et PS5, open beta sur PC et PlayStation

La tenue Wonder Woman et sa variante en armure sont disponibles à partir du 20 août dans la boutique d’objets. L’arrivée de Diana permet d’étoffer son casier d’objets avec l’ensemble Wonder Woman contenant le planeur Ailes de l’Aigle d’or, la pioche Hache d’Athéna, l’écran de chargement Trinité DC…Et l’accessoire de dos Cape de Diana.

Dès le 18 août, il est possible d’obtenir la tenue Wonder Woman et l’accessoire de dos Cape de Diana avant qu’ils n’arrivent dans la boutique d’objets. Ceci en participant avec un de ses amis à la Coupe Wonder Woman. En duo, il faudra participer à 10 parties au maximum sur trois heures de jeu pour gagner autant de points que possible. Les meilleures équipes de chaque région recevront la tenue Wonder Woman et l’accessoire de dos Cape de Diana. Toutes les équipes obtenant au moins huit points recevront l’écran de chargement Amazones honoraires.

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)