Football Manager 2021 daté pour le 24 novembre

0 215

Chaque année, les fans de football attendent cette date avec impatience : le coup d’envoi de la saison sera donné sur Football Manager 2021 le 24 novembre prochain, sur l’Epic Games Store et Steam. Mais il sortira aussi sur Switch et Xbox.

De retour sur consoles Xbox

Cette année, la série FM sera disponible sur plus de plateformes que jamais, notamment grâce à son grand retour sur les consoles Xbox après treize ans d’absence.

À partir d’aujourd’hui et jusqu’au lancement, les fans qui précommandent FM21 (sur PC et Mac) chez un revendeur numérique agréé par Sega recevront une réduction de 10%. Ainsi que l’opportunité de lancer leur carrière de manager avec un peu d’avance. Cet accès anticipé au jeu sera ouvert environ deux semaines avant la date de sortie officielle. Et les campagnes solo lancées durant cette période pourront être poursuivies dans la version finale. Cet Accès Anticipé sera disponible pour la première fois sur l’Epic Games Store, ainsi que sur Steam.

« Football Manager 2021 est un titre historique pour nous, en tant que studio. Nous sortons FM sur plus de plateformes que nous l’avons jamais fait, et offrons donc à plus de joueurs l’opportunité de gérer leur club préféré. Que ce soit sur PC, depuis leur canapé sur consoles ou sur leurs téléphones et tablettes. »

Miles Jacobson, directeur du studio Sports Interactive.

Pour la première fois depuis plus de dix ans, Football Manager revient sur Xbox. Football Manager 2021 Xbox Edition sortira avant la fin de l’année dans une version spéciale, élaborée à partir de la série Touch, optimisée pour la manette Xbox.

► LIRE AUSSI : Une collaboration entre World of Tanks et Hot Wheels

FM21 Xbox sera disponible sur le Xbox Store dans une version numérique Play Anywhere. Elle permet aux joueurs de partager leurs sauvegardes entre leur console Xbox et leur PC sous Windows 10. Le jeu sera disponible sur Xbox One et sur la prochaine génération de Xbox Series S et X. Il suffira d’acheter le jeu une fois pour l’avoir sur tout l’écosystème Xbox. L’ensemble des fonctionnalités seront révélées sur les réseaux sociaux de FM début novembre.

Et aussi sur Switch

Football Manager Touch (sur Epic, Steam, Nintendo Switch, iOS et Android) et Football Manager Mobile (sur iOS et Android) sortiront bientôt. Comme les années précédentes, FM21 Touch sur PC et Mac sera disponible en jeu complet sur Steam et Epic Games Store tout en étant gratuitement accessible pour les acquéreurs de FM21 sur ces deux plateformes. FM21 Touch sur Nintendo Switch rejoindra l’équipe en décembre.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)