Les développeurs de la versions Switch de la Special Edition de Devil May Cry 3 lui insufflent des fonctions inédites pour toujours plus de « SSStyle » !

Changez de style lorsque vous le voulez

Par l’intermédiaire d’un message vidéo posté par son producteur Matt Walker, l’équipe de Devil May Cry 3 : Special Edition sur Switch annonçait, plus tôt ce mois-ci, que des ajouts pour cette version seraient annoncés sous peu.

Le premier intervient aujourd’hui, Capcom dévoilera les prochains le 30 janvier et le 13 février.

► Lire aussi : Cory Barlog (God of War) tacle l’E3 2020 sur Twitter

Pour la toute première fois dans cet épisode de la saga référence du jeu d’Action/Beat’em all, le changement de Style de combat pourra se faire à la volée. Comme dans certains autres épisodes suivants. Ce qui a pour but de favoriser la fluidité et la classe des combos possibles.

Ces Styles, au nombre de quatre au départ de l’aventure (Swordmaster, Gunslinger, Trickster et Royal Guard) peuvent ainsi monter à six (Quicksilver et Doppelganger)… Une fois ceux-ci débloqué par les joueurs.

Les offres de précommandes sur le Nintendo eShop sont désormais en ligne, avec une promotion réservée aux premiers acheteurs. Les possesseurs d’une version de Devil May Cry et/ou Devil May Cry 2 bénéficieront d’une remise sur DMC3 SE.

Nos dernières news :