Fist of the North Star: Lost Paradise nous montre aujourd’hui l’étendue de ses combats avec une nouvelle vidéo. L’occasion pour l’éditeur de préciser que les précos sont ouvertes, pour une sortie du jeu le 2 octobre sur PS4.

Ken est de retour !

Survivre dans un univers post-apocalyptique n’est pas facile… Le crime est partout, les tentatives d’assassinat sont permanentes. Et parcourir chaque jour des kilomètres dans un désert brûlant est une épreuve, même pour le plus aguerri des survivants.

Préparez-vous dès maintenant ! Les précommandes de Fist of the North Star: Lost Paradise sont ouvertes ! Pour toute commande du jeu en version boîte, l’éditeur précise que vous recevrez des autocollants « Death Cry » ! Utilisez-les à votre guise pour ajouter une touche unique à votre console ou votre manette PS4.

Et ça parle de quoi ?

Le jeu vous permettra d’explorer une version alternative de l’histoire de Fist of the North Star. Incarnez Kenshiro qui tente de retrouver son amour disparu, Yuria. Et ce, comme vous le savez, dans un désert post-apocalyptique. Que vous connaissiez ou non l’histoire originale, Lost Paradise vous propose une expérience complètement indépendante.

« You’re Already Dead » ou « Omae wa Mou Shindeiru » ? À vous de choisir ! Car Lost Paradise vous permet de crier « Atatatata ! » en anglais ou en japonais.

Puisez dans les techniques de combat mortelles de Kenshiro, le Hokuto Shinken. Après avoir rempli la jauge des sept étoiles de la Grande Ourse, faites exploser vos ennemis de l’intérieur. Ce à l’aide de douzaines de techniques brutales emblématiques de l’école Hokuto Shinken. Elles sont fidèlement recréées d’après le manga original.

Même Kenshiro a parfois besoin de faire une pause après avoir massacré des bandits. Heureusement, dans la cité désolée d’Eden, une foule de missions secondaires et de mini-jeux passionnants vous attendent.

Par les créateurs de Yakuza

Utilisez les techniques du Hokuto Shinken pour préparer des cocktails au bar ; redressez une boîte de nuit en difficulté ; personnalisez votre buggy et participez à des courses en plein désert ; jouez à des jeux rétro (dont le premier jeu Fist of the North Star) dans une salle d’arcade ou dans votre repaire… On sent que c’est la Ryu Ga Gotoku Team (Yakuza) qui est derrière !

Et quand vous en aurez assez de la ville, foncez dans le désert avec votre buggy pour collecter des matériaux et accomplir des missions secondaires, en prenant garde aux dangers qui se terrent dans les dunes !

Fist of the North Star: Lost Paradise intègre aussi tout le contenu de la version japonaise originale. Mais sa version occidentale est encore plus violente ! Pour la première fois, vous pourrez ainsi apprécier toute la brutalité de Kenshiro et des techniques du Hokuto Shinken…

  • Le jeu sera donc disponible le 2 octobre, sur PS4. Site officiel.