Disponible le 16 avril

Imaginez un tapis de souris qui ressemble à une piste de danse… Et bien le Firefly V2 Pro, c’est ça ! Avec son rétroéclairage LED intégral, même les bords sont en mode fête ! Et avec sa finition givrée, l’éclairage est tellement vif que vous pourriez presque faire griller des marshmallows dessus !

Ce tapis n’est pas seulement un feu d’artifice visuel, c’est aussi une bête de performance. Sa surface micro-texturée est comme une autoroute pour vos mouvements de souris, ultra-rapides et précis. Avec 15 zones d’éclairage individuelles, vous pouvez personnaliser l’ambiance avec Razer Chroma, pour que votre tapis danse au rythme de votre jeu !

Et parlons de branchement ! Avec un port USB-A intégré et un port USB-C détachable, c’est comme avoir votre propre station de recharge et de connexion. Plus besoin de jongler avec les câbles, c’est du plug-and-play en mode pro !

Et la cerise sur le gâteau ? Ce tapis reste bien en place, même pendant vos séances de jeu les plus intenses. Grâce à sa base antidérapante. Alors, si vous voulez que votre setup soit le roi du RGB, le Firefly V2 Pro est fait pour vous !

Pour plus d’infos sur cette bête de technologie, rendez-vous sur Razer.com et préparez-vous à briller de mille feux ! Il est lancé le 16 avril 2024, au prix de 109,99€.

Le Razer Firefly V2 Pro est disponible sur Razer.com, dans certains RazerStores et chez les revendeurs agréés.