Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered sortira le 23 janvier

0 112

Le pré-Tokyo Game Show est l’occasion, pour Square-Enix, de dater la sortie de Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered Edition. Ce remaster du jeu sorti initialement sur GameCube sortira sur Switch le 23 janvier prochain.

Un jeu taillé pour le online ?

C’est donc avec une nouvelle vidéo (ci-dessous), et une musique remixée, que l’on a pu découvrir la date de sortie du prochain Final Fantasy remasterisé, à savoir Crystal Chronicles, l’un des hits de la GameCube. Il sortira dans sa Remastered Edition le 23 janvier, sur Switch, PS4 et mobiles.

Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered Edition devrait mettre en avant des fonctions qui avaient été peu utilisées à l’époque de la GameCube, car moins répandues qu’aujourd’hui, à savoir le online. En effet, le jeu sera taillé pour le multijoueur en ligne jusqu’à quatre joueurs.

De même, il utilisera des fonctions cross-play et cross-save, entre les différents supports. En revanche, on attend de voir comment sera implantée (si elle l’est) la fonction qui permettait à l’époque de jouer en connectant des Gameboy Advance…

Lire aussiHarvest Moon : Lumière d’espoir Complete Éd. Spéciale sort le 25 octobre

Au chapitre des nouveautés, vous pourrez aussi compter sur de nouveaux boss et donjons, ainsi que des apparences pour chaque tribu. Le jeu proposera aussi des équipements supplémentaires. Un doublage s’ajoute aux scènes narratives et pour certains dialogues in-game.

Pour terminer, on vous montre le visuel de la jaquette (japonaise, pour le moment) du jeu dans sa version physique :

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

);