Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered daté pour août

0 398

Square Enix a annoncé aujourd’hui que Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered Edition (site officiel) sortira le 27 août 2020 sur Switch, PlayStation 4, ainsi que sur les appareils mobiles iOS et Android.

Une nouvelle fonction « mime »

Par ailleurs, l’éditeur ajoute que le jeu permettra aux aventuriers de faire équipe grâce à la prise en charge multiplateforme.

En plus des graphismes et un son remastérisés, FFCC Remastered Edition propose diverses améliorations. Les joueurs profiteront de doublages, de parties multijoueur et multiplateforme en ligne, de nouveaux objets… Et de nouveaux donjons et boss trépidants.

Ils pourront ainsi explorer un monde superbe, créer de nouveaux souvenirs, faire appel à leur force et à la magie en tissant des liens avec les personnages… Et faire équipe avec leurs amis pour affronter de redoutables ennemis. Ceci dans des combats ludiques mêlant mécaniques d’action et de RPG.

► Lire aussi : Fast & Furious Crossroads : une date de sortie et du gameplay

Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered Edition propose également une fonctionnalité de mime inédite. Elle permettra aux joueurs de prendre l’apparence des différents personnages rencontrés au long de leur aventure.

En collectionnant des timbres, en fréquentant des tanières de mog ou encore en terminant des donjons difficiles… Les joueurs obtiendront des cristaux spéciaux grâce auxquels ils pourront prendre l’apparence de leurs personnages préférés de FFCC et continuer leur aventure avec panache.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)