Fin août, un Xbox Stream pour la Gamescom 2021

0 294

Xbox proposera un stream, pour la Gamescom, le 24 août à partir de 19h. L’occasion de découvrir du gameplay pour la plupart des jeux à venir sur Xbox Series.

Le programme

En août, c’est le moment de l’année où les équipes de développement voyagent d’ordinaire vers Cologne, en Allemagne, pour rencontrer la communauté et leurs fans lors de la gamescom. Cette année, la Gamescom sera un événement 100 % virtuel et vous pourrez nous rejoindre à distance. 

« Vous serez donc aux premières loges pour découvrir les dernières annonces et images de gameplay que nous vous montrerons lors de cette gamescom 2021, » promet Xbox.

►LIRE AUSSI : Luke, l’ultime combattant de Street Fighter V dévoilé

Voici un aperçu de ce à quoi vous pouvez vous attendre pendant la gamescom 2021 :

  • le Xbox Stream de la gamescom 2021 le 24 août à 19h, heure française.
  • L’événement gamescom: Opening Night Live se déroulera le 25 août à 20h, heure française.
  • Retrouvez vos amis et des invités exceptionnels lors du Xbox FanFest.

Le Xbox Stream officiel sera présenté par Parris Lilly et Kate Yeager. Vous pourrez assister à l’événement via YouTubeTwitchFacebook Gaming ou Twitter ainsi que sur les réseaux sociaux français de la marque.

Geoff Keighley présentera une nouvelle fois le gamescom: Opening Night Live. « Vous pourrez également rejoindre nos amis de Bethesda Allemagne pour un programme qui s’étendra sur plusieurs jours à partir du 26 août. Découvrez le MainStream de Bethesda sur Twitch. » ajoute Xbox.

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)