Le petit plus ? Des détails authentiques, du garage au champ

Que vous soyez fan de grosses cylindrées ou d’outils de précision, la remorque du garage a de quoi faire saliver : la légendaire moissonneuse-batteuse John Deere S700 Series et ses 625 chevaux est au rendez-vous. Tout comme le Case IH Steiger 715 Quadtrac. Qui, avec ses 778 chevaux, pourrait donner des complexes à bien des bolides… Aujourd’hui, Farming Simulator 25 dévoile ses machines et équipements dans une nouvelle vidéo :

Ce nouveau volet va plus loin avec ses outils manuels , désormais stockables dans des abris dédiés et partageables en multijoueur. Besoin de tronçonneuses pour la découpe, de films d’enrubannage pour vos balles de foin ? Tout y est ! Avec des marques comme Rani Plast, John Deere et Fendt pour des fournitures… Jusqu’aux filets colorés pour varier les plaisirs visuels.

Nouvelles chaînes de production et cultures en tout genre

Le jeu ne se limite pas à cultiver la terre. Il inclut désormais des chaînes de production élargies, avec des infrastructures impressionnantes. Comme une cimenterie pour des constructions d’envergure. Et des serres pour produire tout un panneau de légumes frais, des piments aux oignons nouveaux en passant par le très apprécié ail.

Les fermiers virtuels pourront aussi produire du riz et des épinards, ajoutant encore plus de diversité au jeu.

Disponible dès le 12 novembre sur PC, Mac, PlayStation 5 et Xbox Series X|S, Farming Simulator 25 a déjà ouvert ses précommandes. Préparez-vous à cultiver 25 types de cultures et à gérer un garage de rêve pour les agriculteurs modernes. Plus d’infos et précommandes disponibles sur le site officiel de Farming Simulator .