Far Cry 5 précise le contenu de son season-pass

C’est avec une nouvelle vidéo qu’Ubisoft revient nous donner des infos de Far Cry 5, attendu pour mars. L’éditeur en profite pour détailler le contenu du season-pass.

 Trois chapitres, et Far Cry 3 : Classic Edition

Le season-pass sera disponible soit dans la version Gold du jeu, soit en achat séparé sur les stores respectifs de la PS4, Xbox One ou PC.

Il vous permettra de suivre trois chapitres exclusifs :

  • Hours of Darkness. Ce contenu vous envoie dans le passé, pendant la Guerre du Vietnam, pour combattre des soldats Viêt-Cong.
  • Dead Living Zombies. Dans ce mode inspiré par les films série B, vous devrez affronter des hordes de morts-vivants.
  • Lost on Mars. Cap sur la Planète Rouge pour y défourailler des arachnides aliens.

De plus, les possesseurs du season-pass auront aussi accès au mode solo de Far Cry 3 : Classic Edition. Celui-ci est prévu pour un retour sur PS4, Xbox One et PC cet été. Seul le mode solo sera offert aux joueurs consoles, tandis que les joueurs PC auront accès au jeu complet.

Voici donc l’occasion de redécouvrir les Rook Islands, et ce cinglé de Vaas, joué par l’acteur Michael Mando.

► Lire aussi : Far Cry 5 dévoile deux éditions collector

Losing my Religion

Cette annonce s’accompagne aussi d’un trailer (ci-dessus), qui nous en dit plus sur le scénario de Far Cry 5. Il nous fait prendre la mesure de la crise qui pèse à Hope County.

Pour la première fois, Far Cry nous emmène aux aux États-Unis, dans une région inspirée du Montana. Les joueurs peuvent arpenter en toute liberté ce monde si paisible d’apparence et pourtant ô combien détraqué. Ils incarnent le nouveau shérif junior de la ville fictive de Hope County.

Les joueurs comprennent donc rapidement que leur arrivée ne fait qu’accélérer l’organisation d’un coup d’État qui se trame depuis des années. Ce par un culte de fanatiques survivalistes appelé le Projet d’Eden’s Gate. Assiégés et coupés du reste du monde, les joueurs doivent faire obstacle au Culte et incarner la résistance qui permettra de libérer les habitants de Hope County.

  • Far Cry 5 sera disponible le 27 mars sur PS4, Xbox One et PC Digital.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.