Fall Guys : la mise à jour qui fait la nique aux tricheurs

0 225

La mise à jour de mi-saison qui débarque aujourd’hui dans Fall Guys ajoute un système de lutte contre les tricheurs, une toute nouvelle couche de bordel acidulé, de nouveaux pièges inattendus dans les stages connus… Et quelques rebondissements pour assurer un équilibre précaire aux petits bonbons colorés. 

Un système contre les tricheurs

Mediatonic a ainsi implémenté le système Easy Anti-Cheat d’Epic pour lutter contre les petits (pas si) malins qui utilisent des outils pour tricher dans le jeu. Et fausser la compétition.

Easy Anti-Cheat est un outil puissant qui a fait ses preuves… Et protégera efficacement les innocents bonbons fluos des infâmes œufs pourris qui cherchent à dévoyer la compétition. Fall Guys n’aime pas les tricheurs, et le fait savoir…

Du coté des nouveautés… Les joueurs vont rapidement se rendre compte que les apparences du Blunderdome sont trompeuses. Les niveaux habituels vont devoir être abordés de différentes manières pour être franchis… Avec l’ajout de dizaines d’obstacles inédits, de rotations vertigineusement aléatoires et, bien entendu… De beaucoup de fruits qui dégringolent. Ces nouveautés frapperont sans prévenir pour mettre à mal la dignité des haricots maladroits qui luttent pour la couronne. 

► LIRE AUSSI : Un événement PlayStation 5 ce mercredi 16 septembre

Plus beau, plus rapide, plus fluide, plus glissant !

L’équipe de Mediatonic a œuvré pour corriger et équilibrer le jeu depuis le premier jour. Et la mise à jour d’aujourd’hui poursuit cet effort avec une meilleure stabilité des serveurs, des améliorations sur les effets visuels, et de nombreux ajustements.

La rumeur court dans la communauté qu’un nouvel obstacle massif et plutôt agressif se balade dans les niveaux… Déterminé à mettre encore un peu plus le bazar parmi les Fall Guys. Les détails sont minces, mais on sait de source sûre que leur nom est Big Yeetus et qu’ils sont prêts à en découdre !

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)