A peine le jeu Faeria est-il disponible, depuis la semaine dernière, qu’Abrakam annonce qu’”Adventure Pouch: Oversky”, la première extension, arrivera cet été.
Nouveaux modes co-op
L’extension “Adventure Pouch: Oversky” proposera du nouveau contenu, avec notamment :
- nouvelle campagne co-op
- combats de boss en coopération (pour une durée limitée)
- éléments de personnalisation inédits
- défis journaliers épiques.
Les joueurs ont jusqu’au 9 mai pour bénéficier d’une réduction sur la précommande de l’extension “Adventure Pouch: Oversky”.
Celle-ci offre ainsi des récompenses exclusives dont un accès immédiat à 6 nouvelles cartes, ajoutées aujourd’hui dans la collection principale, et un dos de carte exclusif “Adventurer”.
Cette annonce est le résultat de l’événement “Effort de Guerre”. Il proposait à la communauté de récolter un certain nombre de pièces d’or. Afin de découvrir les projets du studio pour les prochains mois de développement de Faeria.
Site officiel
