F1 2020 présente son nouveau mode MyTeam

0 431

Codemasters a dévoilé aujourd’hui un premier aperçu du nouveau mode de jeu « MyTeam » de F1 2020. Cette expérience place les joueurs dans les rôles de conducteur et de manager, leur permettant ainsi de se rapprocher un peu plus du monde de la F1… Et de créer leur propre équipe pour devenir la onzième écurie sur le départ.

Gérez (vraiment) votre équipe de A à Z

Les joueurs débutent leur aventure et leur MyTeam avec la création de leur conducteur, et choisissent leur propre identité visuelle. C’est-à-dire leurs livrées, leur logo, mais également leurs couleurs. Par la suite, ils devront signer leur premier contrat avec un sponsor. Ce qui leur permettra de financer leur écurie, et ainsi d’agrandir leurs infrastructures.

Avant de dévoiler leur nouvelle voiture, les joueurs feront face aux médias pour répondre à leurs questions. Elles vont des performances automobiles, en passant par leurs prédictions de course. Les réponses auront un impact direct sur la force initiale de la voiture. Ainsi il est important de bien réfléchir à leurs réponses. Une fois terminé, la voiture est révélée au public à travers une cinématique.

► Lire aussi : Le remake de XIII sera disponible le 10 novembre

Avec le mode « My Team » occupez-vous de votre écurie pendant la semaine. Cela affectera la manière dont se déroulera vos courses. Utilisez efficacement votre temps pour gérer les activités de votre personnel, générer des fonds et maintenir l’équipe motivée. Prenez le temps de réfléchir aux activités que vous souhaitez faire, chacune d’entre elle possède ses avantages et inconvénients.

« Le mode « My Team » est une fonctionnalité que le studio et la communauté désiraient depuis longtempsCe mode plonge les joueurs dans le monde de la F1. Nous sommes certains que les joueurs vont l’adorer. »

Lee Mather, Directeur de la franchise F1 chez Codemasters. 

F1 2020 sortira le 10 juillet sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)