F1 2018 nous en dit plus sur son mode carrière

0 234

Codemasters a dévoilé aujourd’hui le deuxième épisode de sa série de carnets de développeurs consacrée à F1 2018Cette nouvelle vidéo met en avant les nouvelles d’options de recherche et développement qui participent à améliorer le mode Carrière.

Des règles décisives

Les modifications apportées au système, et les nouveaux éléments ajoutés… Permettent à chaque écurie de F1 de développer son arbre de technologies unique. Avec ses propres forces et faiblesses.

► Lire aussi : F1 2018 : Un p’tit tour à Hockenheim avec Nico Hülkenberg

Cette deuxième vidéo sur les quatre prévues permet de voir comment des changements de règles entre saisons influent sur le mode Carrière. Comme dans la réalité, ces changements de règles peuvent décider quelles équipes l’emporteront dans le championnat. Et il faut savoir réagir le plus vite possible.

Nous avions déjà un système de R&D complet l’an dernier. Mais nous voulions le développer encore davantage pour F1 2018, en fonction des commentaires de la communauté et de ce que nous voulions pour le mode Carrière. Nous avons apporté des changements significatifs aux structures de prix dans le jeu, ajouté des améliorations à l’ERS, donné à chaque équipe son propre arbre de R&D… Et ajouté un brouillard de guerre autour du développement.Lee Mather, Réalisateur de F1 2018.

Les changements de règles

L’ajout le plus significatif est l’introduction de changements de règles. Autrement dit, chaque saison, vous ne saurez pas exactement où en sont les autres équipes en termes de performances.

Lee Mather explique aussi que le joueur est prévenu par ses ingénieurs qu’un changement pourrait avoir lieu à la fin de l’année. Et qu’il doit choisir comment utiliser ses points de R&D pour ne pas perdre les développements déjà obtenus.

► Lire aussi : Codemasters dévoile la liste complète des voitures classiques de F1 2018

En jouant finement, le joueur peut commencer la saison suivante en position de force. Mais les autres équipes doivent faire aussi avec… Et vous partirez sur la grille à Melbourne sans savoir quelle écurie est la plus rapide ».

F1 2018 comprend toutes les écuries et pilotes officiels, ainsi que les 21 circuits de la saison 2018. Dont les p’tits nouveaux comme le Circuit Paul Ricard et l’Hockenheimring. Le jeu comprend également 20 voitures de légende issues de l’histoire de la F1… Il sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC dès le vendredi 24 août.

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)