Et si Super Mario Sunshine était de retour sur Switch ?

0 148

Tout ceci n’est que supposition, rien n’ayant été annoncé par Nintendo. Toujours est-il qu’au jeu des petits indices semés ici et là… Nintendo cumule les références aux aventures estivales de Mario, sur GameCube.

La pastèque est la clé

Tout n’est que spéculations ! Car vous devez savoir, avant tout, que Nintendo n’a rien officialisé dans ce sens. Pourtant… L’ombre de Super Mario Sunshine (sur GameCube en 2002) semble planer sur la Gamescom.

Lire aussiBlack Desert Online : nouvelle maîtrise des compétences de vie

On sait depuis longtemps que Nintendo aime dissimuler des indices sur de prochains jeux, dans ses lives. Le géant japonais l’a fait par le passé pour Pokémon, et pour d’autres licences, qui se sont vérifiées par la suite. Et cette année 2019, durant la Gamescom… Certains n’auront pas manqué cette énorme pastèque, posée sur le plateau d’un live consacré à Luigi Mansion 3.

Jusqu’ici, rien d’étrange… Si ce n’est que la décoration semble pourtant avoir été soigneusement pensée, avec des objets issus du monde du plombier… Mais… Pourquoi une pastèque au beau milieu de la table ?

Car hier, mercredi 21 août, c’est cette fois sur son compte Instagram que Nintendo FR a posté cette image :

Et qu’y voyez vous ? Mais quel est ce fruit ? Deux fois en si peu de temps… On va finir par vraiment penser que Nintendo nous largue un indice en toute discrétion !

Nintendo essaie t-il de nous glisser un nouveau jeu ? Ou bien tease t-il un prochain remake ? Si c’est le cas, on n’a trouvé que deux jeux, dans l’univers de Mario, où il est question de pastèque :

  • Une planète en a la forme dans Super Mario Galaxy, sur Wii (un autre bon candidat au remake)
  • Mais on pense surtout au festival de la Pastèque, dans Super Mario Sunshine, sur GameCube.

À défaut d’avoir une info officielle d’ici la fin de la Gamescom (mais on peut y croire), gageons que Nintendo nous glissera encore quelques indices… Qui nous donneront grand plaisir à décortiquer… mais d’ici là, on ne peut que rêver de voir à nouveau Mario porter sa chemise étoilée et ses lunettes de soleil… Cette fois sur Switch… Croisons les doigts.

Lire aussiPassez un jour dans Shenmue III avec ce nouveau trailer

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

);