Enfin du gameplay pour Le Donjon de Naheulbeuk

0 292

Parmi les nombreux jeux qui ont été présentés au PC Gaming Show se trouvait Le Donjon de Naheulbeuk : L’Amulette du DésordreL’occasion de dévoiler du gameplay inédit quelques mois avant la sortie finale du jeu.

Sortie cet été sur PC

Cet extrait de gameplay était présenté par Felicia Day (Supernatural, The Guild, Buffy contre les vampires). Elle est comédienne de doublage dans la version anglaise du jeu.

Felicia vient ainsi prêter sa voix à la Magicienne. Certainement le personnage le plus cultivé du groupe ! Elle fait souvent office de voix de la raison pour ses camarades et sert d’interprète à l’Ogre.

► Lire aussi : Twin Mirror donne enfin de ses nouvelles avec un trailer

Le Donjon de Naheulbeuk : L’Amulette du Désordre (Dear Villagers) est un RPG tactique burlesque. Il reprend de façon parodique tous les lieux communs du jeu de rôle sur table. Sa sortie est prévue cet été sur PC. 

Dans ce jeu au tour par tour, vous prendrez le contrôle d’un groupe d’aventuriers, chacun correspondant à une version caricaturale d’un stéréotype du jeu de rôle. Une compagnie composée de 7 personnages archétypes de l’univers du jeu de rôle : l’ogre, la magicienne, l’elf, le ranger, le barbare, le voleur et le nain.

Aussi, en exploitant leurs forces complémentaires, avancez à travers le donjon et emparez-vous de son légendaire trésor !

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)