En alpha fermée dès aujourd’hui, Overwatch 2 en beta en avril

0 554

Aujourd’hui, c’est à travers une vidéo que Aaron Keller, directeur du jeu Overwatch 2, nous donne le plein d’infos sur la feuille de route du FPS de Blizzard.

Alpha fermée dès aujourd’hui, en beta JcJ en avril

« Overwatch évolue. Dans notre volonté de communiquer davantage et d’informer notre communauté à un rythme régulier, nous sommes ravis de vous en dire plus sur ce que nous prévoyons pour les mois à venir. Nous modifions notre stratégie pour la sortie d’Overwatch 2 en découplant les expériences JcJ et JcE… Afin de vous proposer le nouveau contenu JcJ plus rapidement, pendant que nous continuons à travailler sur le JcE. »

Blizzard entertainment

L’alpha fermée du JcJ d’Overwatch 2 commence aujourd’hui. Accessible aux employés de Blizzard, aux pros de l’Overwatch League et à quelques autres groupes restreints… Elle va permettre aux devs de se préparer avant des mener des tests à plus grande échelle.

► LIRE AUSSI : Frontier annonce F1 Manager 2022

Une première bêta JcJ débutera ensuite fin avril sur PC dans certaines régions. Cette bêta fermée accueillera davantage de testeurs. Ils seront invités à faire part de leurs impressions sur le gameplay. « Notre objectif, pour cette phase, est de tester les nouvelles fonctionnalités, le contenu et les systèmes du jeu…Avant de nous attaquer aux tests des serveurs lors de futures bêtas qui réuniront encore plus de joueurs. »

Cette première bêta JcJ contient l’ajout de contenu le plus conséquent depuis le lancement. Voici les principales nouveautés que l’on pourra découvrir : 

  • Nouvelle héroïne (dégâts) : Sojourn 
  • Nouveau mode de jeu : « Push » 
  • Multijoueur 5c5 
  • Refontes de héros
  • 4 nouvelles cartes

Il est possible de s’inscrire dès maintenant sur PlayOverwatch.com pour avoir une chance d’accéder à la première bêta JcJ d’Overwatch 2. Les accès seront distribués par vagues, et nous inviterons de plus en plus de joueurs au fil des différentes phases de la bêta. Nous communiquerons régulièrement au cours des semaines précédant le lancement de cette première bêta pour vous tenir au courant de ce qui vous attend. 

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)