Elite Dangerous : Beyond Chapter Two daté pour le 28 juin

Frontier Developments annonce aujourd’hui que le chapitre 2 de la série de mises à jour Beyond n’est plus très loin. Dans un peu moins d’un mois, vous pourrez mettre la main sur la nouvelle variante Chieftain de l’Alliance : l’Alliance Challenger.

Le plein de nouveautés

Cette mise à jour propose une sélection de nouvelles missions, d’interactions, d’installations, de nouvelles colonies à explorer… Ainsi que, pour combattre la menace toujours croissante et toujours envahissante de Thargoid, une cache de nouvelles armes et de technologies Guardian de la part des Tech Brokers.

Les joueurs pourront explorer tous ces nouveaux éléments dans dès le 28 juin dans Elite Dangerous: Beyond – Chapter Two.

Il s’agit de la première des deux plus petites mises à jour de la série Elite Dangerous Beyond. Une mise à jour plus importante arrive cette année, pour le quatrième trimestre. Elle apportera notamment des escadrons et des améliorations à l’exploration minière.

Des ajouts en conséquence

Parmi les nouveautés, vous pourrez compter sur un nouveau vaisseau : Challenger. L’Alliance continue l’amélioration de ses vaisseaux de guerre pour faire face à la menace Thargoid continuelle. Le Challenger, prévu comme un vaisseau de combat de première ligne, possède une armure plus solide que son homologue Chieftain afin d’être capable d’encaisser une importante quantité de dommages.

Lancées pour la première fois dans le Chapitre Un de Beyond, de tous nouveaux types de Wing Missions sont ajoutées. Tous les Commandants sont invités à relever le défi !

A la manière des interactions avec les Megaships, ajoutées avec le Chapitre Un, les Commandants peuvent maintenant scanner et interagir avec les Installations Spatiales : Scan, Hack de Tourelles, Tableaux de Communication, Soutes Cargo…

Les Courtiers Tech permettent aux Commandants de débloquer des versions larges des armes technologiques Guardians. Ces Courtiers Tech donnent des missions de collecte de données Guardian et de collecte de matériaux. Une fois livrés, ils débloquent l’achat de certains modules d’armes.

Les Thargoids sont toujours une menace intergalactique ! Tandis que l’Alliance s’arme d’un nouveau vaisseau, les Thargoids renforcent eux aussi leurs rangs avec de nouveaux Scouts qui améliorer les autres Scouts et augmenter leur efficacité en combat.

Sans_titre-1_720

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)