E3 2018 : Du « Rage 2 » et du « Fallout 76 » pour Bethesda

Chez nous en Europe, la conférence Bethesda aura lieu ce lundi 11, à 3h30 du matin. Que nous réserve l’éditeur pendant sa « conf » ? Je parie que vous vous en doutez un peu !

Fallout et Rage, deux licences font les stars

C’est donc sans aucune surprise que Bethesda confirme que, pendant sa conférence E3 2018, il sera largement question des deux grosses licences fraîchement annoncées. Et quelles licences !

La première n’est autre que Fallout 76. La seconde est Rage 2, mélange entre l’expertise en jeu de tir à la première personne d’id Software, et la maîtrise des jeux en monde ouvert d’Avalanche Studios. Cerise sur le gâteau, une bonne dose d’adrénaline sera nécessaire au volant de véhicules de combat.

L’éditeur se réserve le privilège de nous glisser quelques petites surprises. De nouveaux jeux sur Switch ? Certains aimeraient aussi voir arriver (comme l’ont évoqué de récentes rumeurs) du Doom 2 ou du Starfield… Pourquoi pas. L’éditeur n’a rien communiqué à ce sujet, mais ça reste probable. Plus en tout cas qu’un éventuel The Elder Scrolls VI, que l’on risque d’attendre encore un peu.

Vous pourrez suivre la conférence sur YouTube ou Twitch. Ou suivre notre fil d’actu, en utilisant par exemple le hashtag #E3level1

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.