Une Treasure Box pour les collectionneurs

Au cœur du chaos des Trois Royaumes, vous incarnerez un mystérieux maître des arts martiaux frappé d’amnésie (ça change un peu du cliché du héros taciturne). Le gars se retrouve propulsé au milieu d’un conflit titanesque qui oppose les plus grands combattants de la Chine antique, et, comme par hasard, c’est à vous qu’il revient de démêler ce sacré bazar.

Mais attention, on ne parle pas que de combats contre des mobs par centaines. Les choix du joueur auront un impact sur l’histoire et les Trois Royaumes. Une bonne dose de pression pour notre ami amnésique, qui cache d’ailleurs un lourd secret.

Pour ne rien gâcher, le casting de Dynasty Warriors : Origins nous réserve des têtes bien connues. Comme Lu Bu, prêt à en découdre et à tester vos talents. Et croyez-nous, affronter ces monstres quasi surhumains, c’est du sport.

Heureusement, vous ne serez pas toujours seul : vos alliés et les officiers pourront rejoindre la mêlée. Avec la possibilité de jouer certains officiers pour encore plus de chaos sur le champ de bataille.

Et pour les fans de goodies, la Treasure Box est dispo en précommande. Avec, au menu : le jeu de base, une affiche en toile B3, la bande-son et un livre inédit. Parce que oui, on aime bien se battre, mais avec classe.

Plus d’infos sur le site officiel.