Dune : Spice Wars nous montre son gameplay

0 558

Annoncé aux Game Awards en décembre dernier avec un trailer cinématique qui a fait sauter un bon nombre des fans de Dune de leurs sièges, Dune : Spice Wars est le premier jeu en deux décennies ramenant les joueurs dans le monde inhospitalier d’Arrakis. 

Controlez l’univers

Ici, les joueurs doivent mener une des plus grandes factions au pouvoir. Ceci en contrôlant la ressource la plus précieuse et la stratégique de l’univers : l’épice. Et comme nous le savons tous : si vous contrôlez l’épice, vous contrôlez l’univers.

« C’est un univers auquel nous tenons énormément et des millions de fans dans le monde partagent cette forte connexion que nous avons avec le matériel source. Nous sommes des fanatiques de Dune et de stratégie, c’est donc véritablement un jeu fait par des fans, pour des fans. »

Sébastien Vidal, PDG de Shiro Games (Northgard).
► LIRE AUSSI : SNK s’offre Masami Obari pour un trailer de The King of Fighters XV

Après la sortie du film épique de Denis Villeneuve l’année dernière, la fanbase est plus grande que jamais.

Initialement annoncé comme une sortie en accès anticipé sur PC en 2022… Shiro Games et Funcom annoncent également aujourd’hui que les joueurs peuvent s’attendre à atterrir sur Arrakis dès ce printemps. Le jeu sera d’abord lancé en accès anticipé sur Steam avec plusieurs mises à jour importantes planifiées. Incluant l’introduction du mode multijoueur, plus de factions et une campagne complète.

En plus d’éditer Dune : Spice Wars, Funcom est également en train de développer un jeu de survie multijoueur en monde ouvert dans l’univers de Dune. L’entreprise détient les droits exclusifs afin de développer et éditer des jeux Dune sur PC et consoles.

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)