Bienvenue à Fontainebleau, Version Minuscule

Imaginez-vous plongé dans l’univers d’une fourmi au cœur de la forêt de Fontainebleau. Vous incarnez la vaillante 103 683e, déterminée à protéger sa colonie. Pas de super-héros ou de guerriers intergalactiques ici, mais une petite fourmi qui n’a rien à envier aux plus grands stratèges militaires.

Avec Les Fourmis, chaque décision que vous prenez est cruciale. Chaque mouvement stratégique, chaque exploration et chaque conquête vous plongent dans un monde où les petites bêtes font les grandes victoires. Vous devrez faire preuve de stratégie, d’exploration et même vous allier à la faune locale (oui, les scarabées sont vos nouveaux meilleurs amis) pour triompher des nombreux défis qui vous attendent.

Développé avec Unreal Engine 5 : Ça en Jette !

Le studio rochelais Tower Five n’a donc pas fait les choses à moitié en utilisant l’Unreal Engine 5 pour développer ce jeu. Attendez-vous à une expérience visuelle et stratégique en temps réel qui va vous en mettre plein les yeux. Vous allez plonger au cœur d’une aventure palpitante où il faudra faire prospérer votre colonie de fourmis à travers des batailles tactiques dignes des plus grands généraux.

« Le monde de l’infiniment petit s’apprête à livrer sa plus grande bataille. » Et oui, cette citation n’est pas juste pour faire joli. Les fans de Bernard Werber savent que sa saga est un véritable régal de réflexions sur la nature humaine, cachées sous les exosquelettes de ces petits insectes. Et maintenant, c’est à vous de prendre les rênes de cet univers fascinant.

La saga de Bernard Werber a déjà captivé des millions de lecteurs avec ses intrigues et ses réflexions profondes. Désormais, c’est à votre tour de découvrir cet univers sous un nouvel angle, grâce à cette adaptation en jeu vidéo. Alors, préparez-vous à devenir la fourmi la plus redoutable de la forêt de Fontainebleau.

Rendez-vous le 7 novembre 2024

Marquez cette date dans votre calendrier : Les Fourmis débarque le 7 novembre 2024 sur PC, PS5, et Xbox Series X|S. Préparez vos antennes et affûtez vos mandibules, l’aventure vous attend !