Dragon Ball Z Dokkan Battle fête son 5e anniversaire

0 430

Bandai-Namco fête les 5 ans de Dragon Ball Z Dokkan Battle, le célèbre jeu de combat sur mobile basé sur la série iconique avec de nouveaux personnages, des événements en jeu, et des récompenses quotidiennes. 

Récupérez des bonus

Le Festival Dokkan x2 est marqué par l’arrivée de 2 combattants issus de fusions, 2 événements en jeu inspirés de « Dragon Ball Super: Broly » et « la saga de Trunks du futur » eux-mêmes tirés de l’anime « Dragon Ball Super », ainsi que des récompenses spéciales pour les joueurs…

Les joueurs peuvent désormais invoquer Gogeta et Vegetto. Ils peuvent bénéficier d’un éveil Dokkan. Et devenir de puissants personnages de rareté légendaire ayant leur propres capacités actives et lignes de dialogue.

Deux événements se basant sur Dragon Ball Super: Broly et la saga de Trunks du futur, de l’anime Dragon Ball Super, viennent aussi s’ajouter au jeu. Ces deux événements représentent d’importants ajouts au contenu en jeu, et permettent aux joueurs d’ajouter 3 personnages, Broly (petit)Vegeta (petit) et Zamasu à leur équipe.

► LIRE AUSSI : Le RPG Ys Origin annoncé sur Switch pour cette année

Enfin, les joueurs qui se connecteront tous les jours entre le 6 juillet et le 10 août (PST), recevront des récompenses. Le premier jour, les joueurs recevront 45 Pierres Dragon5 tickets d’invocation spéciaux et un personage « Son Goku Super Saiyan divin SS ».

Le jeu combine des puzzles, des éléments classiques de jeux de société… Et la création de decks de personnages issus de l’univers de Dragon Ball. Le jeu a déjà été téléchargé plus de 300 millions de fois sur Android et iOS dans le monde entier.

Dragon Ball Z Dokkan Battle est disponible gratuitement sur l’Apple Store et sur le Google Play store.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)