Un casting XXL qui va en faire trembler plus d’un

Dans une toute nouvelle vidéo, Jun Furutani, le producteur du jeu, nous en dit un peu plus sur deux modes de jeu prometteurs. L’Episode Battle et le Custom Battle. Mais avant d’y plonger, jetons un coup d’œil aux nouveaux combattants fraîchement révélés !

Pour les fans de Dragon Ball Super, on retrouve les nouveaux venus comme Cabba (Super Saiyan et Super Saiyan 2), Toppo et même un soldat de la Force Freezer. Côté gros bras, le légendaire Broly fait son retour dans ses versions Z, Super Saiyan, et bien sûr, Super Saiyan Légendaire (parce qu’un Broly n’est jamais assez musclé).

Les films de la franchise ne sont pas en reste non plus ! De Cooler à Metal Cooler, en passant par le terrifiant Janemba ou encore Bojack en mode « Puissance Max », le roster déborde littéralement de personnages mythiques. Même Goku (Ado), la version jeune du héros emblématique, rejoint la fête.

Le mode Episode Battle : Revivez les batailles légendaires !

Le mode Episode Battle de Sparking! Zero va vous permettre de revisiter les plus grands moments de l’anime. Vous pourrez incarner Goku, Vegeta, Gohan, Piccolo, et même le sombre Goku Black.

► Sur le même thème : Dragon Ball GT débarque dans Dragon Ball: Sparking! Zero

Mais attendez, c’est pas tout : chaque épisode est fidèle à la série, avec des événements qui retracent l’arc Saiyan jusqu’au fameux Tournoi du Pouvoir de Dragon Ball Super.

Préparez-vous à des combats épiques qui vous feront revivre ces moments légendaires… avec un petit coup de nostalgie bien placé.

Le mode Custom Battle : Créez vos propres sagas de rêves

Mais le vrai bonus, c’est le mode Custom Battle. Ce mode vous permet de créer VOTRE combat de rêve avec les personnages que vous voulez, et de créer des cinématiques dignes des meilleurs épisodes de l’anime.

Des face-à-face improbables ? Des alliances inattendues ? Tout est possible, et vous pourrez même partager vos créations avec la communauté. Un peu comme si vous étiez Akira Toriyama en personne (la coupe de cheveux en moins, évidemment).

Rendez-vous le 11 octobre 2024 !

Pour les plus impatients, Dragon Ball: Sparking! ZERO (site officiel) débarque le 11 octobre 2024 sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, et PC. Mais attendez, il y a mieux : les précommandes des éditions digitales et ultimate offrent un accès anticipé de trois jours, à partir du 8 octobre à minuit. Et cerise sur le gâteau, vous recevrez Goku (Mini), tout droit sorti du futur anime Dragon Ball Daima.

Autant dire qu’avec tout ça, on n’est pas prêts de ranger la manette !